besoin de parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un des plus grands espaces de discussion pour tout le monde.Ici vont converger des dizaines de milliers de personnes, de tous les âges, tous les milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 separation douloureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

separation douloureuse Empty
MessageSujet: separation douloureuse   separation douloureuse I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:26

nous pouvons parler avec des perants qui malheureusement viennent de ce separer et pour qui cest tres dure .
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : dordogne
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

separation douloureuse Empty
MessageSujet: Re: separation douloureuse   separation douloureuse I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

je poste pour expliquer
voilas :
mes parent sont divorser depuis 8/9ans déjas mon pere a trompé ma mere avec la soeur a ma mere ils sont rester ensamble plus de 7ans et leur couple a casser (mon pere et la soeur a ma mere) et maintenant mon pere et seul enfin été mais le truk je ne suporte pas le fait qu'il puisent etre heureus sa me répugne ,moripile etc.... il ne ses jamais ocuper de nous enfin de moi ma soeur été SA fille et mon frere SON 1ER ENFANT et moi la derniere LA fille a ma mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

separation douloureuse Empty
MessageSujet: Re: separation douloureuse   separation douloureuse I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:02

moi aussi j ai vecu la meme chose mes parent se sont separer quand j avais 3 ans et puis ma mere n est pas revenue nous voir pendant 10 ans elle croit quel a une grande place dans ma vie mes non elle ma abandonner et elle n essaye meme pas de se ratrapper elle m appel jamais rien pour moi ma mere n est rien autre qu une connaissance . elle se rend meme pas compte qu il y a des gens qui non plus leur mere moi jen est une mes elle fait rien je sais y a surement pire que moi mes ses dure tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : dordogne
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

separation douloureuse Empty
MessageSujet: Re: separation douloureuse   separation douloureuse I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:12

pour moi c'est pareil mon pere et juste un pote et rien dautre et le savoir heureux me défrise conpletement

oula je conprend se qui tarrive avec ta mere c'est sur c'est pas trop agréable

moi ma mere c'est ma raison detre selle pour qui je ferais nimporte quoi !! heureusement que dans la vie on a quelqu'un a qui sacrocher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

separation douloureuse Empty
MessageSujet: Re: separation douloureuse   separation douloureuse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:15

JE TE COMPREND MOI CEST MON PERE LE PLUS QUI COMPTE POUR MOI MEME SI IL SENT REND PAS COMPTE JE L AIME. IL SES BATTU POUR NOUS ET SA JE NE LE REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
Contenu sponsorisé





separation douloureuse Empty
MessageSujet: Re: separation douloureuse   separation douloureuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
separation douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler :: votre 2éme catégorie :: Discutions entre membres-
Sauter vers: