besoin de parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un des plus grands espaces de discussion pour tout le monde.Ici vont converger des dizaines de milliers de personnes, de tous les âges, tous les milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29

si cela vous en dit pourquoi pas parler de votre grossesse pour permettre a d autre personne de savoir comment cela ce passe. comment vous l avez vécu etc......
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:30

moi mes grossesse se son bien passé. Je les est tres bien vécu a part pour les jumeaux surtout ken mon génico ma dit ke j'allait avoir des jumeaux la ses la grosse claque et puis ensuite on si fait pas trop le choix de toute maniere mais bon maintenant je suis heureuse d'avoir mais enfants et pour rien au monde je les abandonnerais
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : deux sevre 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:48

et bien pour moi sa c est tres bien passer je n est pas soufert je n ai pas pousser tous a bien été parcontre ma femme a un peu plus pousser et un peu plus soufert
l accouchement a été declanché et tout a été tres vite a peinne a t elle ue le temps de monter sur la table que la petite minette qui est dans mes bras est arriver il ne fallais pas quelle pousse pour ne pas quelle dechir et le seul truc qu elle a trouver a me dire c est elle a des cheveux et oui elle en avais et quelque minute plus tard jade était dans c est bras c étais le plus beau jour de ma vie et ma femme mla forcer a couper le cordon je voulais pas pourtant et je ne le regrette pas voila en quelque mot mon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:08

C EST TROP MARANT QUAND TU DIT SA CEST VRAI QUE J ARRETAIS PAS DE DIRE EST CE QUELLE A DES CHEVEUX IL MA DIT TES TOI ET POUSSE JE LUI EST REDEMANDER ET IL MA DIT OUI MAINTENANT POUSSE C ETAIT UNE CREVETTE . DANS LA SALLE DE PREPARATION A L ACCOUCHEMENT ONT Y EST RENTREES A MINUIT VUE QUE J AVAIS PERDU LES EAUX ADRIEN ETAIT PERTURBER C ETAIT MARRANT . QUAND ON EST ARRIVER A L HOPITAL JADE ETAIT PAS DECIDER A SORTIR LE LENDEMAIN MATIN TOUJOUR RIEN PAS UNE CONTRACTION J ETAIT DECU LE SOIR A 17H 30 J AI DIT A UNE SAGE FEMME QUI ETAIT TRES GENTIL J AURAIS AIMEE QUE SE SOIT VOUS QUI M ACCOCHIEZ ELLE MA REPONDU VUE COMME SES PARTIE SA SERA PAS AVANT DEMAIN ET A 19H15 IL DECIDE DE ME METTE UNE LANGUETTE POUR AIDER MON COL A SE DILATER ET A PAINE 15 MIN PLUS TARD DE FORTE CONTRACTION JE DIT A ADRIEN D ALLER CHERCHER QUELQU UN UNE SAGE FEMME RENTRE ET DIT VOUS SAVEZ ON VIEN JUSTE DE METTRE LA LANGUETTE PETITE FEMME SES PAS POUR DE SUITE JE LUI DIT SI ELLE ARRIVE ET ME CROIT PAS ELLE PART; A 19H45 ADRIEN RETOURNE LA CHERCHER ELLE ME DIT ENCORE ARRETER ET LA JE POUSSAIS ET JE LUI DIT ELLE ARRIVE JE VOUS DIT ELLE ME FAIT UN TOUCHER ET LA ELLE ME DIT DES QUE LA CONTRACTION PASSE ON VA EN SALLE D ACCOUCHEMENT VITE ET LA JE LUI DIT JE VEUT LA PERIDURALE ELLE ME DIT MES PETITE FEMME FALLAIS LA DEMANDER AVANT JE LUI EST DIT MES JE LES DEMANDER TOUTE LA JOURNEE MEME QUE J AVAIS PAS MAL ; ET LA A PEINE ARRIVER DANS LA SALLE JE M APPUI SUR LE LIT ET JE MET A POUSSER C ETAIT MARRANT ELLE MON PORTER MEME PAS EU LE TEMPS DE METTRE DES GANTS RIEN ELLE ME TENAIS MEME LES JAMBES ET MA LOULOUTE ET ARRIVER JE SUIS ARRIVER DANS LA SALLE A 20H04 ET A 20H07 JADE ETAIT LA QUAND ILS ONT DEMANDER A ADRIEN DE COUPER LE CORDON IL A DIT NON JE LUI EST DIT FAIT LE TU VA LE REGRETTER SINON IL ME DI NON JE LUI DIT SI ET IL LA COUPER . J AI CRU QUIL ALLAI TOMBER DANS LES POMMES MORT DE RIRE CEST UN MOMENT INOUBLIABLE QUI MEST GRAVER DANS LA MEMOIR LE PROCHAIN TOM SERA L ACCOUCHEMENT DE TITI CELUI LA VOS LE DETOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:13

pour moi je vais vous raconté l'accouchement de ma fille elle es trop marante:
j'ai commencer a avoir mes contraction a 13h00 mais bon je ne s'avait pas se ke cété des contrction dans le ventre donc je me suis pas affolé jusqu'au moment ou sa me fesait de plus en plus mal donc la j'ai telephoné a mon mari pour kil rentre telephoné au pompiers et ken les pompiers son arrivé il on dit oups la on telephone au samu puis le samu es arrivé ensuite j'ai monté dans le camion des pompiers contraction toute les 3 minute cété grand temps mais bon on n'a mis presque 1 heure avant d'allé a la maternité kar on roulé pas vite a cause de mais contraction arrivé a la maternité mon col été a 5 et la sage femme ma dit au la madame je croit ke pour la péridurale sa va etre tard mais bon je gardé confience et puis la sage femme es sorti et 5 minute apres je les rapelé kar j'avais envie de poussé et elle ma dit au la je pense pas m'en bon je vais regardé ken mm et la elle ma dit a oui en effet ne poussé surtout pas et ken elle dise elle me fon rire kar pas facile et puis grosse contraction mon mari me donné la main il la regrétté kar je lui es telement fait mal a la main il ma dit a tes folle et moi je lui es repondu ferme ta gueule tu as pas aussi mal ke moi et puis ma puce est née et il me l'on mis sur mon ventre . J'ai oublier de dire je suis arrivé a la maternité avec les pompiers a 17h15 et ma puce es née a 17h45 a coup pres j'aurait accouché dans l'ambulance des pompiers cété mon reve mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:03

J ADORE QUAND ON PARLE DE SA PARLE DONT DE CELLE DE VAVA HEIN QUE JE VENAIT POUR RIEN CAR IL VOULAIS PAS ME VOIR LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:25

celle de vava on vera attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

mais bon a n'a bien rigolé ken mm
Revenir en haut Aller en bas
severine




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : française
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

moi j ai eu 3 grossesse les 2 premiere se son bien passé mes la 3em a etais rapide je suis allez a l hopital pour pour mes contraction et il mon dit que c etais pas tous de suite alor je suis rentré chez moi mes 3h apres j ai de nouveaux des contraction ma voisine me ramenne a l hopital et la j ai perdu les eau alor la voiture de ma voisine a etais baptisé,arrivai a l hopital ver 16h et ma puce etais la a 16h12 pas eu le temp de la peridurale elle etais trop pressé d arrivé voila et maintenent elle a 3 ans et la je suis enceinte de 6 moi
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : cerizay
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:07

eh bien moi enfin mon ex a eu une cesarienne car il se noyait dans le liquide ammiotique
on ma appeler au travail a 12h50 le temps que j'aille la bas c'etait fait
il et nait un 1 mai 2000 a 13h15 et pesait 2k650g
dommage j'ai pas les joie d'un pere pour assister a l'accouchement et puovoir couper le cordon
peu etre le prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

moi , mes 2 grossesse se sont bien passé .
pour la premiere je croyais metre un moment pour tombé enceinte, et bien non !
le 6 decembre au matin mon mari (bruno) est parti au travail comme d ab en me disant sa va ,je lui repon que oui mes apeine parti que je me san pas bien ,je decen au toilette et la en m essuyent je m apercoi que je saigne un peut, je v voir ma mere (qui est chez nous ) et je lui dit . j aten un peu (30minutes c le temp qu il lui faut pour arrive a sont travail) et je me desside a apelé bruno a sont travail pour lui dire de revenir. il rentre prend sont temp (un café dejeune ) moi je tape du pied .arrivé a la maternitéeà 7h il mexamine me dit que c pas pour tout de suite mes me garde encore une heure (changement de service)du coup il revient mexaminé et me dit qu il me garde car j habite loin et que c pour dans la journée, il me mete dans une chambre avec goute à goute et perf car je doit rein manger les heure pase et toujour rien quelque ptite contraction (mes pas grand chose) 13 h je pert les eaux enfin ver 17h il me fond bouge pour que mon col se dilate ( me mete sur le ballon ,marche ) car mon tpi lou comence a fatiguer et sa marche les contraction se font plus forte et plus raproché , me mete en salle d accouchement et a 19h35 mon pti lou est arrive fatigue de sa journée . voila
je vous raconterais la 2eme un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

j adore cest geniale de raconter notre experience ses super je me lace pas de lire de si belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
Contenu sponsorisé





votre grossesse Empty
MessageSujet: Re: votre grossesse   votre grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre serie americaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler :: votre 2éme catégorie :: Discutions entre membres-
Sauter vers: