besoin de parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un des plus grands espaces de discussion pour tout le monde.Ici vont converger des dizaines de milliers de personnes, de tous les âges, tous les milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le coeur brisée en 1000 morceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venus34

venus34


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:31

Ben voila je suis venu ici pour pouvoir parler a la base du divorce de mes parents que je prend tres mal... ma mere a decider de quitter mon pere alors que lui es toujours amoureux d'elle...
pour le moment elle vie toujours avec nous... mais c'est tres tendu... elle ne fait que le critiquer a longueur de journée... j'en ai marre des les entendre se disputer et j'en ai surtout marre de voir mon pere malheureux comme il l'es...

mais aujourd'hui je viens en plus d'apprendre que mon grand pere avais un cancer du poumon... enfin voila j'en avais marre de garder tout sa pour moi faillais que j'en parle... mais chez moi il es difficile de parler sans vexer les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:43

tu sais un divorce de ses parent et tres dure a accepter j en connait aussi mes parent se son separer j avai trois ans ce quil faut que tu sache c est prend parti pour personne sa te fera plus de mal aime tes parent pareille sinon tu ne le surmontera pa
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
venus34

venus34


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:46

j'ai du mal a accepter se que dit ma mere sur mon pere... elle ne fait que le critiquer et dire que c'est un bon a rien...
alors que lui fait tout pour que la "cohabitation" se passe dans des conditions agreable pour tout le monde...
j'ai meme l'impression qu'elle monte la tete de ma petite soeur de 10 ans qui elle aussi a son age critique mon pere et ne jure que par ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:48

defend ton pere montre que tu est la pour lui tu habite toujour chez tes paren
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
venus34

venus34


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:51

oui je suis toujours chez mes parents mais je suis entrain de chercher un appartement avec mon copain car je ne supporte plus l'ambiance de la maison...

mon pere sais tres bien qu'il peut compter sur moi je lui ai deja dit plusieur fois... le probleme c'est que defois il a des propos qui me fond peur, il parle de rejoindre son frere qui c'est suicider il y a quelque année...

je fait tout pour le laisser seul le moins souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:52

fait comprendre a ta mere que c est invivable quel na cas evite ton pere et de l inognorer sa serai mieu pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
venus34

venus34


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:05

a la fin du moi elle doit partir vivre chez ma tante avec ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur brisée en 1000 morceaux Empty
MessageSujet: Re: le coeur brisée en 1000 morceaux   le coeur brisée en 1000 morceaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur brisée en 1000 morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler :: votre 2éme catégorie :: Discutions entre membres-
Sauter vers: