besoin de parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un des plus grands espaces de discussion pour tout le monde.Ici vont converger des dizaines de milliers de personnes, de tous les âges, tous les milieux, pour débattre, discuter, se cultiver, partager leurs connaissances et s'entraider.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fausse couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:03

Voila un sujet qui me tien a coeur si vous avez subi une ou plusieur fausse couche je serai ravi dans parler avec vous pour ma part j ai eu 12 fausse couche et la derniere date du 17 fevrier 2009 et celle la et trés dure a surmonter c etait un petit garçon je devais le prenomer BAPTISTE depuis je me sent vide et seule pourquoi cela m arrive encore une fois cette grossesse ce passais tellement bien pourquoi tant de question me hante si vous avez l nvie et le courage de vouloir en parler alors je serais la merci a tous ce et celle qui repondrons
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:23

j ai eu un curetage le 18 fevrier et malheureusement il me l on mal fait je suis retourner a l hopital hier et il mon donner un traitement qui doit me faire sortir se qui reste mais malheuresement rien ne se passe demain je vais a l hopital et je vais refaire un curetage cela me desole je sais plus ou mettre la tete je suis a bout
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : dordogne
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45

je me doute que sela ne doi pas etre fasile suite a 12fausse couche jen suis navré
je me suis oujour dit que si on été face a se probleme c'est qu'il y avais une bonne raison soit que lenfant ne pouvais nettre ou que la mere nété pas apte a lélever
je pense que dans c'est cas la il faut se dire que e prochain sera le bon
je ne c'est pas si sela va te servir mais sache que si tu veux en parler enplement sache que je répondré avec grand plézir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

c est gentil ce que tu dit mes les medecin cherche pas a me faire des examen ni rien ici cest des bon a rien la preuve je vais devoir retourner sur la table et sa ses pas cool. mo j ai deja fait analyser mes bebe il etait tout a fait normal c est juste un arret cardiaque cest tout . pour ma fille j ai du prendre un traitemant qui a bien marcher mes bon la je croit que cest la fn que je ne pourrais plus avoir d enfant car l infection que jai dans l uterus se propage et meme avec des antibio donc pour moi redonner la vie fini pourtant sache que le jour ou cela t arrivera cest le plus beau jour de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : dordogne
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:09

oui je me doute que la c'est conpliquer mais dit toi que tu as pue donner la vie et que tu as une fille merveilleuse qui et trés belle (j'ai vue ton blog :p)
jespere que ton opération va bien ce passer
oui je souhaite un jour donner la vie juste une fois mais pouvoir la donner
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : cerizay
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

bon je ne dirais rien sur le sujet
dsl les femmes je pense et j'en suis sur que cela n'est vraiment pas une situation a vivre
donc etant un homme je suis mal placer pour faire un jugement et j'ai toujours dit, pour parler de sa il n'y a que les femmes pour savoir se qu'il ressente
mais bon si je peu dire juste un truc
"perdre une bataille c tres dure a vivre mais faut se relever et continuer a avancé"
voila si juste c'est mots peuvent aider alors j'en serai content
Revenir en haut Aller en bas
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:34

moi aussi j'ai fait 2 fausse couche avant mon premier enfants et la cé sur ke sa fait mal mm tres mal surtout ken on desir vremant un enfant et puis je me suis dit ensuite ke le bb été mal formé ou bien kil y a vait kel ke chose mais cé sur ke cé tres tres dur a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

OUI CEST TRES DURE POUR MOI SA Y EST J AI PLUS RIEN DANS L UTERUS OUF CAR S ETAIT DURE ET SA FESAIT TRES MAL
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

J ARRIVE PAS A SURMONTER LA MORT DE MON BEBE CEST TROP DURE JE TIEN POUR MES DEUX ENFANTS MES BAPTISTE ME MANQUE JE N AVAIT CERTE QUE 4 MOIS MES J ETAIT SI BELLE ENCEINTE CE PETIT ETRE ME DONNAIS ENVIE D AVANCER AUJOURDHUI JE ME SENT VIDE SENS LUI POURQUOI MOI QUEST CE QUE J AI FAIT A CE PUTAIN DE BON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:19

Je sais s'est dur mais tu as pas le choix il faut que tu remonte la pente moi je te dit courage et tu ces que je suis toujours la a ton écoute et si tu as besoin il faut pas que tu hésite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:00

je sais merci dodo mes tu sais j ai envie d embeter personne avec cela c est trop dure baptiste serai la sa serai beaucoup plus facile je suis une battante mes la j avoue que j ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:38

oui tu est une batente sa cé sur mais bon tu cé se ke je té dit il faut ke tu avance il faut ke tu te dise kil y a jade et thibault té 2 amour et il von t'aidé a remonté la pente tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 44
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:16

j y pense t en fait pas mes se vide me hante
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.org
dodo1979
Admin
dodo1979


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : st paul en gatine
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:34

je me doute bien que cé pas tout les jours facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler :: votre 2éme catégorie :: Discutions entre membres-
Sauter vers: